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MEDIATION

Conformément à l’article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.
HARDOIN NADIA EI a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 53312/VM/2407 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.
Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande : – Soit par écrit à : Sas Médiation Solution – 222 chemin de la bergerie 01800 Saint Jean de Niost
– Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr
– Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr
Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir : – Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur, – Le nom, l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné, – Un exposé succinct des faits, – Copie de la réclamation préalable, – Tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)

 

Nadia Hardoin

Quelle que soit votre problématique actuelle, personnelle, professionnelle ou familiale, en qualité de psychopraticienne en constellations familiales et thérapeute en Reiki , je vous aiderai à trouver en vous des solutions pour y répondre.

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